Curriculum Vitae de Virginie Kriszt
 

Virginie
KRISZT

Virginie Kriszt
Expériences
Chef de projet internet
18 ans d'expérience

Email :

Téléphone :
05 65 66 06 33
06 20 83 93 48
Adresse :
Carmarans
12190 ESTAING

Née le 23/07/1967
Permis B


Depuis début 2008 :
Création d'une activité de création et maintenance de sites internet (web agency) en Aveyron, formation et assistance.
Depuis 2012, j'exerce en tant qu'associée de la SCOP CapCoop.

07/2004 à 02/2007 : Manager web marketing et administration contenus (Audio Direct, filiale de France Loisirs, www.audible.fr)
Audible.fr est un site de e-commerce qui vend des livres audio en téléchargement.
Ouvert en mars 2005, il comptait 30 000 inscrits et plus de 100 000 visiteurs uniques par mois en février 2007.

Ce poste consiste à concevoir et superviser la mise en scène, sur le site web, de l'offre produit et des offres commerciales. Il comprend aussi l'encadrement de la fabrication produit (500 produits créés sur la période).
Management d'une équipe d'une dizaine de personnes, une partie en France et l'autre dans le New Jersey.
  • Lancement du site, élaboration de nouvelles fonctionnalités du site et suivi de leur mise en place.
  • Conception et réalisation de règles de communication marketing ciblée en fonction du profil visiteur.
  • Participation à l'élaboration de la charte graphique, suivi de sa mise en œuvre, refonte ergonomique en vue de l'optimisation de l'acte d'achat.
  • Supervision de la fabrication produit (fichiers son à télécharger), de l'intégration du catalogue en ligne et de l'animation éditoriale on-line. Préconisation d'organisations de travail.
  • Mise en place de la distribution des produits audible.fr sur iTunes (le site de téléchargement payant d'Apple).
  • Mise en place d'un dispositif de surveillance du site.

07/2000 à 06/2004 : Webmaster et responsable qualité e-commerce (France Loisirs, www.franceloisirs.com)
  • Création graphique et réalisation de maquettes.
  • Intégration HTML.
  • Vérification des pages et processus complexes du site, analyse des dysfonctionnements informatiques et conception des corrections/améliorations. Participation à la mise en place d'études de satisfaction client.
  • Assistance et conseil pour l'initialisation des projets de l'équipe.
  • Vérification du respect de la législation française et gestion des process de labellisation (L@belsite, 2001).
  • Participation à la mise en place de l'outil de messagerie, à l'élaboration des procédures de traitement des e-mails, à la formation des e-correspondancières et gestion de la circulation de l'information équipe Internet/Relation Client.
  • Optimisation les circuits de collecte des e-mails clients.

10/98 à 06/2000 : Responsable catalogue en ligne (France Loisirs, www.franceloisirs.com)
  • Participation à la conception de la base de données, recrutement, formation et encadrement la 1ère équipe catalogue électronique (8 personnes).
  • Conception et organisation des flux d'information avec les différents services de l'entreprise et prestataires extérieurs.

10/96 à 09/98 : Missions au service administration des ventes (France Loisirs)

11/90 à 09/96 : Stagiaire, conseillère téléphone, puis conseillère expert (France Loisirs)

06/89 à 10/90 : Enquêtrice (Burke Marketing Research)

09/88 à 05/89 : Vendeuse puis responsable de magasin (JM France)








 

© Virginie Kriszt | 2008-2012 tous droits réservés | Mentions légales